CONSEIL DEPARTEMENTAL

PANNE ASCENSEUR MAISON DES SPORTS PERPIGNAN

Mesdames et Messieurs les Présidents,

 

Par ce mail, je tenais à vous communiquer diverses informations relatives au fonctionnement courant de la Maison des Sports. En effet, suite à la mise à l'arrêt de l'ascenseur en raison des pannes récurrentes, le Département a étudié toutes les pistes pour y remédier de façon efficace, dans un délai de réparation acceptable par tous les usagers. Il a donc été décidé de procéder au remplacement de l'armoire de commande (délai de livraison de la pièce de 6 semaines). Les travaux nécessiteront 5 jours d'intervention. L'appareil ne pourra donc être remis en service avant fin mars.

Nous sommes bien conscients des difficultés que cette situation engendre pour tous les occupants du bâtiment et nous mettons tout en œuvre pour que le prestataire tienne ses délais.

 

Par ailleurs, la société Enedis nous a informé qu'une coupure électrique est planifiée, dans le cadre des travaux d'entretien et de rénovation du réseau public d'électrique de l'avenue du Maréchal Joffre, à Perpignan,  le lundi 11 février entre 13h30 et 16h15. Cette coupure de 2 heures 45 minutes environ, est totalement indépendante de la volonté du Département. Pendant toute la durée de la coupure, la Maison des Sports ne sera donc plus alimentée en électricité, chauffage compris. Aussi, je vous invite à prendre toutes les dispositions nécessaires sur ce créneau horaire.

 

Comptant sur votre aimable compréhension dans le cadre de ces divers désagréments, je vous en remercie vivement et vous souhaite une très bonne journée.

 

Sportivement.

 

Maxime FERNANDEZ

Directeur Éducation, Jeunesse et Sports

Conseil Départemental des Pyrénées-Orientales

 

Maison Départementale des Sports

rue René Duguay Trouin 66000 Perpignan

Tél : 04 68 52 65 15


Atelier vie associative - 7dec17.pdf
 
 
 
 
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com